Décoration d’un engin de chantier

Un projet atypique : décoration d’un engin de chantier

Croyez-le ou non, mais le graffiti n’est pas réservé qu’aux murs ! Il peut aussi sublimer des objets atypiques, comme la décoration d’un engin de chantier. C’est ainsi que l’entreprise Montabert, adepte du street art, a fait appel à LB Studio pour transformer un brise-roche géant en œuvre d’art unique.

l’essentiel

Marquer les esprits avec le graffiti : Montabert l’a compris !

Montabert, spécialiste des engins de chantier, cherchait une idée originale pour son stand au salon Intermat 2018. Leur demande ? Une décoration d’un engin de chantier de 2 mètres, mêlant modernité et savoir-faire français. Ce projet permet à l’entreprise de valoriser sa présence sur le salon et donc de se démarquer de ses concurrents. En une journée, notre artiste Packe a relevé ce défi en réalisant cette customisation d’une surface de 3,5 m².

Grâce à une composition épurée, il a peint un personnage féminin tenant une lumière bleu-blanc-rouge. Ce choix artistique met en avant la qualité de l’industrie française tout en valorisant l’appétence de Montabert pour le street art. Un impact visuel garanti qui attirera bien des visiteurs sur leur stand !

Finalement pour Montabert, notre travail ne s’est pas limité à embellir un outil industriel : il s’agissait de raconter une histoire. Celle d’une entreprise qui allie innovation et tradition. De la décoration intérieure aux projets atypiques comme la décoration d’un engin de chantier, nous maîtrisons l’art urbain sur tous les supports !

Retour en haut